EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electrosensible - Page 12

  • Articles intéressants

    Retrouvez tous ces articles ainsi que beaucoup d'autres sur mes "Shared Items" 

     

    MP urges ban on wi-fi technolgy in schools

     

    Mobile phones tumour risk to young children

    CHILDREN under the age of eight should not use mobile phones, parents were advised last night after an authoritative report linked heavy use to ear and brain tumours and concluded that the risks had been underestimated by most scientists. 

     

    Health fears lead schools to dismantle wireless networks

    [...] Professor Sir William Stewart, chairman of the Health Protection Agency, said that evidence of potentially harmful effects of microwave radiation had become more persuasive over the past five years. His report said that while there was a lack of hard information of damage to health, the approach should be precautionary. 

     

    University without Wi-Fi

    A FEW SCHOOLS have lent their ears to worried parents' concerns and banned wi-fi networks 

     

    Up to 9% of the teenagers have used sleeping pills within the last month

     

    WiMAX could fry your brain. Or not

     

    Cell death induced by GSM 900-MHz and DCS 1800-MHz mobile telephony radiation

     

    Alzheimer's now a top killer in L.A. County

     Alzheimer's disease for the first time has emerged as one of the leading causes of death in Los Angeles County

     

    MICROWAVE BIOEFFECT CONGRUENCE WITH SCHIZOPHRENIA 

     

    Wireless technology made me sick

     

    The woman allergic to modern life

     

    Does power corrupt?

     

     

  • Suite du témoignage (5)

    Depuis un mois, je porte la casquette de protection sur mon lieu de travail chaque fois que je m’y rends.  Cette décision n’a pas été facile.  L’air de rien les gens que vous croisez vous regarde bizarrement.  Certains vous font des réflexions.  Mais grâce à cette casquette, je sens une nette différence au niveau cognitif (exemples concrets : mon anglais est plus fluide, je dois moins réfléchir, je suis plus efficace dans mon travail, je garde ma bonne humeur et j’ai plus d’entrain et de motivation).  Je ne ressens presque plus les ondes comme je pouvais le ressentir auparavant.  En bref, cela me donnait confiance et j’étais un peu rassurer sur les méfaits de mon exposition.

     

    Néanmoins, ma dernière visite de ce mardi a été très différente des autres.  Je suis resté une heure de plus que d’habitude.  A la fin, j’ai ressenti l’envie de fuir.  Il fallait que je parte.  Vous sentez une pression indescriptible, cela en devient insupportable.

     

    L’après coup a été terrible.  La meilleure façon de le décrire est de le comparer à un état de choc généralisé.  Je ressens également et surtout au niveau du visage un échauffement.  Cet échauffement est comparable à un coup de soleil mais comme si le coup de soleil était à l’intérieur de votre peau.  De plus, j’ai l’impression que mon poumon gauche est irrité, il me semble avoir un arrière goût de sang.

     

    Cet état de choc a duré trois jours.  Mon travail à domicile a été entrecoupé de pause obligatoire dans la cage de Faraday.

     

    Pourquoi ce mardi a été si différent des autres ?

  • Suite du témoignage (4)

    Survivre !

     

    Certains symptômes se sont aggravés.

     

    Fin du mois d’août, j’ai eu d’importantes douleurs musculaires.  Je croyais qu’elles étaient passagères.  Elles n’ont cessé d’empirer.  Mon ostéopathe n’a rien pu faire.  Seul, l’aspirine me soulageait de ces douleurs.

     

    Après une semaine d’aspirine, je me suis souvenu de Jacques Gauthier et de son stretching thérapeutique.  Après seulement une séance d’étirement, je n’ai plus ressenti que des douleurs au niveau de la nuque et de l’épaule droite.  Je n’étais plus bloqué et j’ai pu cesser le recours à l’aspirine.

     

    J’ai de plus en plus d’arythmie cardiaque et cette arythmie me provoque parfois une toux.

     

    Mon état s’empire très lentement mais irrémédiablement, je le sens bien.

     

    Je viens de commencer une nouvelle thérapie – la Morathérapie.

     

    Malgré tout je garde encore espoir...

  • Dernière minute

    La Belgique se déchaîne !

     

    Pollution électromagnétique : inquiétude non fondée ou menace pour la santé publique ?  (Par Paul Lannoye Docteur en Sciences physiques - Ancien député européen - Membre du Conseil scientifique du CRIIREM)

     

    Explosion des cancers en Ile-de-France

     

    Bon article sur l'éléctrosensibilité (EHS)

     

    La tumeur du cerveau est aujourd'hui la première des maladies mortelles chez les enfants (Fichier Vidéo WMV - 7 MB - Durée : env. 6 minutes - du site: http://www.001.be.cx)

     

    France 3, On ne peut pas plaire à tout le monde - Etienne Cendrier

     

    Maladie psychosomatique chez les cigognes !

     

    Site remarquable - à voir absolument

  • Antenne illégale (suite 2)

    Une plaine de jeux à moins de 100 mètres d’une antenne !

    medium_Plaine_de_jeux.jpg

    Nous sommes dans un village rural.  Ce n’est pas l’espace qui manque aux alentours.  L’antenne pourrait très facilement se trouver à plus de 300 mètres des habitations.

     

    Malgré tout, l’opérateur a choisi d’implanter son site en plein quartier résidentiel à moins d’une cinquantaine de mètres des premières habitations.

     

    Le Conseil d’Etat a déjà donné son avis.  Il ne peut pas y avoir de pylône à cet endroit.  "[...]la construction sera particulièrement visible dans et autour du village [...]".

     

    Pourquoi prendre ce risque ?

     

    Ce pylône est équipé de trois antennes GSM à 900 Mhz émettant un maximum de 4,7 V/m chacune.  Très prochainement, trois antennes UMTS émettant à 6,9 V/m devraient être activées.  La pleine de jeux sera certainement exposée à une puissance globale exagérée et elle mettra certainement en danger la santé des enfants qui iront jouer.

     

    Ce pylône illégal pourrait être légitimé par une nouvelle demande de permis.  Si il est légitimé, d’autres opérateurs viendront s’agglutiner sur ce site.  La puissance globale augmentera encore.


     

    medium_Moha_-_Le_Soir.jpg
  • Suite du témoignage (3)

    Il y a quelques mois, après une courte exposition de 2 à 3 heures sur mon lieu de travail, j’étais obligé de me coucher afin de récupérer du choc.

    Depuis novembre 2005, les progrès étaient constants et, finalement, depuis un ou deux mois, ce repos forcé n’était plus nécessaire.  Le choc était supportable et n’était plus handicapant. 

    Aujourd’hui, je suis à nouveau en état de choc après une courte exposition à mon endroit de travail.  Le repos forcé redevient obligatoire.  Je suis littéralement sonné.  La nuit qui suit est de moins bonne qualité.

    Il est clair que l’electosmog ambiant a encore augmenté en intensité.  Par rapport au mois d’octobre 2005, un réseau Wi-Fi a été ajouté.  Je suppose que les opérateurs ont certainement dû ajouter quelques émetteurs 3G aux alentours du building de mon employeur. 

    En conclusion, j’ai décidé de réduire une fois de plus ma présence sur mon lieu de travail.  Elle sera proche de zéro.  J’ai prévenu la médecine du travail.

    Je suis encore plus inquiet pour mes enfants.  Quel sera leur futur ?  Essayer de les préserver de trop fortes expositions devient impossible.

    J’en viens à espérer que les problèmes de santé et/ou cancers deviennent si nombreux qu’une prise de conscience collective deviendra obligatoire.  Mais, il sera trop tard...