EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA LIBRE : Appel à témoignages: vous êtes électrosensible ?

"Dans le cadre d'une article à paraître dans nos pages, nous recherchons des témoignages de personnes étant sensibles aux ondes électro-magnétiques

Vous pensez avoir développé une hypersensibilité aux ondes électro-magnétiques? Vous êtes convaincus d'être électrosensibles?

Quels sont les symptômes dont vous souffrez? Avez-vous pris certaines mesures pour limiter l'exposition aux champs magnétiques dans votre environnement quotidien ? Est-ce possible, selon vous, de les éviter? Et s'il existait une zone préservée, exempte de tout réseau, iriez-vous vous y réfugier?

Nous attendons vos témoignages.
Merci beaucoup"

 

Formulaire en ligne sur le site de LaLibre

Commentaires

  • Je suis hélas une electrosensible... De jour en jour c'est de pire en pif car maintenant je peux décerner si ma mère à son portable avec elle ou non... Auparavant j'avais la ressentance de ressentir les ondes qui étaient à la base fatiguant. Maintenant.... heu..... disons qu'il faut que je mette mon portable en mode avion pour limiter la consommation des ondes.... Bon.... des fois je me fait allumer mais bon.... C'est vrai que je ne peux pas le garder cinq minute dnas ma poche que déjà je l'enlève.... Puis-je savoir pourquoi ma sensibilité aux ondes ont empiré ?

Les commentaires sont fermés.