EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electrosensible - Page 11

  • Abeilles et DECT

    Les abeilles déclinent.  Dans une étude allemande récente, seules quelques abeilles irradiées par un téléphone sans-fil de maison (DECT) retournent dans leur ruche.  Elles mettent plus de temps à atteindre la ruche.  Le poids de miel est aussi plus petit pour les ruches dont les abeilles ont été irradiées.
     

    Réf. : http://www.emfacts.com/weblog/?p=665

  • Suite du témoignage (6)

    Il est remarquable de constater que certaines descriptions de mon témoignage sont confirmées par des études ou expériences.

    Je prendrai comme exemple mon problème de concentration décrit dans la première note consacrée à mon témoignage (voir note du 2.10.2005).  J’avais écrit :

    Tous les débuts d’après-midi, j’éprouvais un manque de concentration flagrant. Je devais relire dix fois la même phrase pour la comprendre. Je mettais la casquette et cinq minutes après je retrouvais ma concentration.


    Aujourd’hui, deux éléments peuvent corroborer cette constatation:
    1. La mémoire immédiate est située dans le lobe frontal du cerveau.  Ma casquette protège principalement cette partie de ma tête.

    2. Monsieur Van der Vorst lors de son interview à l’émission Questions à la Une consacrée aux ondes (24.01.2007), a déclaré qu’une de ses expériences tendrait à prouver que les rats perdent la mémoire lorsqu’ils sont soumis à une exposition aux ondes (voir ici).


    Il ne s’agit évidemment pas d’une preuve formelle mais l’idée de faire croire que cette "allergie" aux ondes soit d'origine psychosomatiques est vraiment trop facile.

  • Collège de la Ramée - Saint Quentin

    Problème d'irritation de la peau au Collège de la Ramée à Saint-Quentin.  L'enquête conclut à un problème d'aération des locaux et, ensuite, des problèmes d'ordres psychosomatiques !

     

  • Communiqué de presse

    Communiqué de presse suite à la manifestation

     

    Samedi 9 décembre 2006

     

    Le Collectif de l’antenne de Moha lutte activement contre cette antenne depuis maintenant plus de 3 ans.

     

    Nous sommes favorables au GSM et aux antennes, pour autant qu’elles ne nuisent pas à la santé des enfants et des riverains.

     

    Augmentation du nombre d’antennes, augmentation des fréquences et des puissances.  Nous sommes en danger !

     

    Une plaine de jeux et des terrains de sports à 100 mètres d’une antenne, nous nous y opposons formellement.

     

    Que les opérateurs assurent aujourd’hui un service de qualité pour la téléphonie mobile et ce dans le respect de la santé de tous, c’est ce que nous leur demandons aujourd’hui.

     

    La Région Wallonne doit écouter ses citoyens.

     

    Nous exigeons :

     

    • L’application du principe de précaution le plus élémentaire

     

    1. Les antennes doivent être distantes de plus de 300 mètres de toute habitation, partout où cela est possible.

     

    1. Un maximum de 0,06 V/m dans les lieux habités et de 0,6 V/m à l’extérieur

     

    1. Un moratoire du déploiement de la 3G (UMTS)

     

    1. Une information complète et non-mensongère sur toutes les technologies sans fil (DECT, Wifi, Bluetooth, Wimax, Astrid …)

     

    1. Le respect des normes en matière d’urbanisme ;

     

    ·         Que les communes aient un réel pouvoir de décision pour accepter ou non des antennes ;

     

    ·         Un pouvoir politique indépendant des lobbies de l’industrie ;

     

    ·         Une révision du CWATUP afin d’empêcher ce qui est appelé le « Carrousel des permis ».

     

    L’administration du Ministre Antoine ne peut que refuser ce nouveau projet à la fois d’un point de vue urbanistique, également en matière de salubrité publique et d’environnement.

     

    Cette manifestation se veut également le symbole des autres combats menés par beaucoup d’autres riverains.  Nos revendications devraient être applicables partout.

     

    Le Collectif de l’antenne de Moha
  • Articles intéressants

    Retrouvez tous ces articles ainsi que beaucoup d'autres sur mes "Shared Items" 

     

    MP urges ban on wi-fi technolgy in schools

     

    Mobile phones tumour risk to young children

    CHILDREN under the age of eight should not use mobile phones, parents were advised last night after an authoritative report linked heavy use to ear and brain tumours and concluded that the risks had been underestimated by most scientists. 

     

    Health fears lead schools to dismantle wireless networks

    [...] Professor Sir William Stewart, chairman of the Health Protection Agency, said that evidence of potentially harmful effects of microwave radiation had become more persuasive over the past five years. His report said that while there was a lack of hard information of damage to health, the approach should be precautionary. 

     

    University without Wi-Fi

    A FEW SCHOOLS have lent their ears to worried parents' concerns and banned wi-fi networks 

     

    Up to 9% of the teenagers have used sleeping pills within the last month

     

    WiMAX could fry your brain. Or not

     

    Cell death induced by GSM 900-MHz and DCS 1800-MHz mobile telephony radiation

     

    Alzheimer's now a top killer in L.A. County

     Alzheimer's disease for the first time has emerged as one of the leading causes of death in Los Angeles County

     

    MICROWAVE BIOEFFECT CONGRUENCE WITH SCHIZOPHRENIA 

     

    Wireless technology made me sick

     

    The woman allergic to modern life

     

    Does power corrupt?

     

     

  • Suite du témoignage (5)

    Depuis un mois, je porte la casquette de protection sur mon lieu de travail chaque fois que je m’y rends.  Cette décision n’a pas été facile.  L’air de rien les gens que vous croisez vous regarde bizarrement.  Certains vous font des réflexions.  Mais grâce à cette casquette, je sens une nette différence au niveau cognitif (exemples concrets : mon anglais est plus fluide, je dois moins réfléchir, je suis plus efficace dans mon travail, je garde ma bonne humeur et j’ai plus d’entrain et de motivation).  Je ne ressens presque plus les ondes comme je pouvais le ressentir auparavant.  En bref, cela me donnait confiance et j’étais un peu rassurer sur les méfaits de mon exposition.

     

    Néanmoins, ma dernière visite de ce mardi a été très différente des autres.  Je suis resté une heure de plus que d’habitude.  A la fin, j’ai ressenti l’envie de fuir.  Il fallait que je parte.  Vous sentez une pression indescriptible, cela en devient insupportable.

     

    L’après coup a été terrible.  La meilleure façon de le décrire est de le comparer à un état de choc généralisé.  Je ressens également et surtout au niveau du visage un échauffement.  Cet échauffement est comparable à un coup de soleil mais comme si le coup de soleil était à l’intérieur de votre peau.  De plus, j’ai l’impression que mon poumon gauche est irrité, il me semble avoir un arrière goût de sang.

     

    Cet état de choc a duré trois jours.  Mon travail à domicile a été entrecoupé de pause obligatoire dans la cage de Faraday.

     

    Pourquoi ce mardi a été si différent des autres ?