Il ne faut pas être grand devin pour constater les dégâts de la politique sanitaire et environnementale actuelle.
I N S O M N I E S
Un belge sur 5 est insomniaque (20 %).
9% de jeunes Danois (< 13 ans) consomment des somnifères.
18% des étudiants Parisiens disent souffrir d’insomnies.
D E P R E S S I O N
860.000 belges sont dépendants des antidépresseurs (près de 9 % de la population belge !). Augmentation de plus de 100% en dix ans seulement !
A L Z H E I M E R
La Belgique compte 160.000 malades d’Alzheimer. 60% d’augmentation en à peine deux ans. Les prévisions projettent qu’une personne sur cinq de plus de cinquante ans en sera atteinte.
220% d’augmentation de la maladie d’Alzheimer à Los Angeles en 10 ans.
A U T I S M E
Les cas d’autisme sont passés de 1 cas sur 10.000 naissances au cours des années 1980 à 1 cas sur 166 naissances en 2003.
C A N C E R
En France, 75% d’augmentation des nouveaux cas de cancer par rapport à 1980.
Comment expliquer ces chiffres alors que la recherche avance et que les progrès en médecine sont considérables.
Est-ce simplement dû au fait que la population vieilli ? Ou cet argument n’est-il là que pour se donner bonne conscience ?
Comment expliquer le prise de somnifère par des jeunes de 13 ans et moins ? Avez-vous déjà consommé des somnifères à 13 ans ?
Il est remarquable de noter que les statistiques concernant les problèmes de sommeil corrobore la conclusion de nombreuses études qui démontrent une baisse de production de mélatonine (hormone du sommeil) pour tous les sujets exposés aux rayonnements électromagnétiques.
Presque la totalité des budgets en recherche sont dépensés afin de trouver des remèdes aux symptômes.
Ne serait-il pas meilleur marché de rechercher les causes et d’y remédier ?
Ces chiffres catastrophiques ont augmenté en à peine 10 ans. Que s’est-il passé il y a 10 ans ?
Ne rien voir, ne rien entendre et, surtout, ne rien dire !
Au contraire, l’Etat Belge se félicite du budget de la Santé, en boni depuis trois ans. On pourrait croire que les Belges se portent mieux !
Félicitations !
Electrosensible - Page 11
-
Statistiques
-
Images et vidéos pas très Cathos !
On peut vraiment se poser la question sur l’immoralité de l’Eglise. Aujourd’hui, tous les clochés équipés d’antenne relais servent de relais à des images et à des vidéos pas très cathos (pornographies, violences, Happy Slapping, …).
L’Eglise ne devrait-elle pas filtrer les contenus qui transitent via leurs clochés ? -
Abeilles et DECT
Les abeilles déclinent. Dans une étude allemande récente, seules quelques abeilles irradiées par un téléphone sans-fil de maison (DECT) retournent dans leur ruche. Elles mettent plus de temps à atteindre la ruche. Le poids de miel est aussi plus petit pour les ruches dont les abeilles ont été irradiées.
-
Suite du témoignage (6)
Il est remarquable de constater que certaines descriptions de mon témoignage sont confirmées par des études ou expériences.
Je prendrai comme exemple mon problème de concentration décrit dans la première note consacrée à mon témoignage (voir note du 2.10.2005). J’avais écrit :
Tous les débuts d’après-midi, j’éprouvais un manque de concentration flagrant. Je devais relire dix fois la même phrase pour la comprendre. Je mettais la casquette et cinq minutes après je retrouvais ma concentration.
Aujourd’hui, deux éléments peuvent corroborer cette constatation:
- La mémoire immédiate est située dans le lobe frontal du cerveau. Ma casquette protège principalement cette partie de ma tête.
- Monsieur Van der Vorst lors de son interview à l’émission Questions à la Une consacrée aux ondes (24.01.2007), a déclaré qu’une de ses expériences tendrait à prouver que les rats perdent la mémoire lorsqu’ils sont soumis à une exposition aux ondes (voir ici).
Il ne s’agit évidemment pas d’une preuve formelle mais l’idée de faire croire que cette "allergie" aux ondes soit d'origine psychosomatiques est vraiment trop facile. - La mémoire immédiate est située dans le lobe frontal du cerveau. Ma casquette protège principalement cette partie de ma tête.
-
Collège de la Ramée - Saint Quentin
Problème d'irritation de la peau au Collège de la Ramée à Saint-Quentin. L'enquête conclut à un problème d'aération des locaux et, ensuite, des problèmes d'ordres psychosomatiques !
-
Communiqué de presse
Communiqué de presse suite à la manifestation
Samedi 9 décembre 2006
Le Collectif de l’antenne de Moha lutte activement contre cette antenne depuis maintenant plus de 3 ans.
Nous sommes favorables au GSM et aux antennes, pour autant qu’elles ne nuisent pas à la santé des enfants et des riverains.
Augmentation du nombre d’antennes, augmentation des fréquences et des puissances. Nous sommes en danger !
Une plaine de jeux et des terrains de sports à 100 mètres d’une antenne, nous nous y opposons formellement.
Que les opérateurs assurent aujourd’hui un service de qualité pour la téléphonie mobile et ce dans le respect de la santé de tous, c’est ce que nous leur demandons aujourd’hui.
La Région Wallonne doit écouter ses citoyens.
Nous exigeons :
- L’application du principe de précaution le plus élémentaire
- Les antennes doivent être distantes de plus de 300 mètres de toute habitation, partout où cela est possible.
- Un maximum de 0,06 V/m dans les lieux habités et de 0,6 V/m à l’extérieur
- Un moratoire du déploiement de la 3G (UMTS)
- Une information complète et non-mensongère sur toutes les technologies sans fil (DECT, Wifi, Bluetooth, Wimax, Astrid …)
- Le respect des normes en matière d’urbanisme ;
· Que les communes aient un réel pouvoir de décision pour accepter ou non des antennes ;
· Un pouvoir politique indépendant des lobbies de l’industrie ;
· Une révision du CWATUP afin d’empêcher ce qui est appelé le « Carrousel des permis ».
L’administration du Ministre Antoine ne peut que refuser ce nouveau projet à la fois d’un point de vue urbanistique, également en matière de salubrité publique et d’environnement.
Cette manifestation se veut également le symbole des autres combats menés par beaucoup d’autres riverains. Nos revendications devraient être applicables partout.
Le Collectif de l’antenne de Moha