EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite du témoignage (4)

Survivre !

 

Certains symptômes se sont aggravés.

 

Fin du mois d’août, j’ai eu d’importantes douleurs musculaires.  Je croyais qu’elles étaient passagères.  Elles n’ont cessé d’empirer.  Mon ostéopathe n’a rien pu faire.  Seul, l’aspirine me soulageait de ces douleurs.

 

Après une semaine d’aspirine, je me suis souvenu de Jacques Gauthier et de son stretching thérapeutique.  Après seulement une séance d’étirement, je n’ai plus ressenti que des douleurs au niveau de la nuque et de l’épaule droite.  Je n’étais plus bloqué et j’ai pu cesser le recours à l’aspirine.

 

J’ai de plus en plus d’arythmie cardiaque et cette arythmie me provoque parfois une toux.

 

Mon état s’empire très lentement mais irrémédiablement, je le sens bien.

 

Je viens de commencer une nouvelle thérapie – la Morathérapie.

 

Malgré tout je garde encore espoir...

Les commentaires sont fermés.