Je ne suis pas médecin ni scientifique. Le contenu de ce blog est déduit de mes simples observations et lectures. Il pose beaucoup de questions, espérons qu’il éveillera les consciences. Il doit certainement contenir des mauvaises interprétations et des erreurs.
Cependant, ne pas témoigner lorsque votre bien-être a été dégradé à un point tel que votre vie était menacée est de la non-assistance à personne en danger.
Un de mes anciens collègues s'est suicidé... Je me bats pour éviter que d'autres en arrive à ce stade.
Ce témoignage et les notes qui l’accompagne sont sincères. Mais, un témoignage ne compte pas. Seul une étude en double aveugle et respectant des protocoles concrets permet d’établir des vérités.
Néanmoins ce témoignage poursuit deux buts. Premièrement attirer l’attention sur un problème majeur de santé ignoré des médecins et des politiques. Deuxièmement donner de l’espoir aux électrosensibles.
Même si aujourd’hui les médecins ne savent pas répondre à certains problèmes de santé, demain ils en seront capables. Plus on sera à leur en parler, plus vite ils apprendront et plus vite on pourra faire pression contre les lobbies de toutes sortes.
Il est urgent que les politiques mettent en place une médecine environnementale et reconnaissent l’électrosensibilité comme maladie.
Des gens souffrent et se suicident.
Vous pouvez me laisser vos messages à l’adresse : electrosensible@gmail.com.
Toutes ces notes sont basées sur une expérience empirique. Elles ont pour but de partager l'expérience acquise par certains électrosensibles. Libre à vous de vous en inspirer, l'auteur ou les auteurs ne peuvent être tenu responsables pour tous les désagréments que ceci pourrait causer.