EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

Je vous invite à découvrir mon site, utilisez les liens dans la colonne de gauche sous la rubrique "Catégories".

Ce handicap n'est pas reconnu.

La Suède et la Grande-Bretagne semblent plus à l'écoute de ces souffrances.

La Suède, qui compte près de 300.000 électrosensibles, semble offrir un réel soutien aux électrosensibles (Blindage des maisons, déménagement dans des zones protégées, obligation des employeurs à mettre à disposition des locaux protégés, …).

Dans un premier temps, j'étais motivé par cette technologie. Je suis informaticien et la perspective des réseaux sans fil disponibles tout le temps et partout m'émerveillait.

En janvier 2004, j'ai installé un réseau Wifi à la maison. C'est à ce moment que j'ai compris d'où provenaient mes problèmes de santé.

Après beaucoup de recherches sur le plan médical et de mise en place de protections, j'étais guéri. En septembre 2005, c'était formidable. J'avais dompté mes problèmes. A ce moment, j'en voulais plus à la chimie et aux risques que l'industrie alimentaire et pharmaceutique nous faisait courir (à cause de mon intolérance au Dioxyde de Titane (en anglais) - colorant alimentaire E171 - cosmétiques Cl 77891).

Fin octobre 2005, j'ai replongé de plus belle. Les effets étaient encore plus violent. Aujourd'hui, mon premier souci est de fuir ce monde sans fil. A terme, le constat est effrayant : je serais condamné à vivre dans une cage de Faraday.

Le problème qui se pose aujourd'hui est un problème de fond. Il n'est pas seulement lié aux ondes.

Où va nous mener cette société dont la seule motivation est l'argent ?

Je vous invite à parcourir mon site. Il y a plusieurs lignes du temps (mon témoignage, Cage de Faraday, réflexions, à la une, …).

Il est urgent que l'électrosensiblité soit reconnue comme handicap.

Il m'a fallu quatre longues années avant de faire mon auto-diagnostic. Combien de personnes se sont-elles suicidées sans comprendre ce qui leur arrivait ?

Ce site veut être une ouverture à un vrai débat. 

Merci pour votre soutien et vos commentaires.

Summary of my testimony in english

 

Je vous invite également à prendre régulièrement connaissance de ma liste de partage :

 

Commentaires

  • Bonjour et merci pour ton témoignage très complet qui m'a aidé et m'aide toujours face à cette maladie que je connais bien depuis qqs jours... je me bats contre elle pour qu'elle ne fiche pas ma vie en l'air, c'est dur au quotidien, et toi, comment vas-tu maintenant???

  • Bonjour,

    Merci pour tous ces témoignages! L'ensemble des informations est très riche, on apprend beaucoup grâce à votre blog.

    Je ne pense pas être électrosensible, mais j'ai eu de gros problèmes de santé qui ont duré pendant dix ans. J'avais pourtant tout essayé (de l'homéopathie à l'allopathie, en passant par l’acupuncture, le décodage biologique, divers régimes alimentaires et jeûnes thérapeutiques), en vain!

    Les médecins m'avaient condamnée, et je n'avais aucun espoir de m'en sortir. Jusqu'au jour où, il y a un an, j'ai fait une découverte extraordinaire qui allait changer ma vie: un petit appareil révolutionnaire, élaboré par les scientifiques russes à la fin du 20ème siècle. Les chercheurs russes sont en avance sur pas mal de choses, et surtout, sur le développement des médecines alternatives.

    La médecine informationnelle est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations (des informations, enregistrées sur un petit support). Il s’agit du Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF).

    En résumé, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un énergo-thérapeute de poche qui vous suit partout, assainit tout ce qui vous entoure, structurise tous les milieux aqueux, améliore votre façon de vivre et constitue un moyen de prévention efficace ! C’est un investissement à court, moyen et long terme.
    Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel:
    - Constituent une protection contre les rayonnements électromagnétiques ;
    - Corrigent l’ensemble des fonctions de l’organisme (tels que le métabolisme ou l’équilibre acido-basique), d’où le nom de Correcteur d’Etat Fonctionnel de l’objet biologique;
    - Restaurent l’immunité permettant de lutter efficacement contre toute infection et offrant ainsi une prévention efficace;
    - Donnent de l'énergie, augmentent la force physique et la souplesse;
    - Nettoient l’organisme des parasites, des mauvaises bactéries et des déchets;
    - Augmentent la résistance au stress, à la fatigue et aux agressions psycho-énergétiques ;
    - Structurisent l’eau et tous les liquides en général. Les liquides rechargés à l’aide des CEF permettent à l’organisme de lutter contre la déshydratation et le vieillissement des cellules. Les microorganismes ne se développent pas dans les milieux aqueux structurisés. Le sel ne s’y dépose pas, et les toxines y sont neutralisées ;
    - Régulent l’ensemble des systèmes du corps humain (tels que le système endocrinien ou le système nerveux) ;
    - Normalisent la sécrétion d’hormones féminines et brûlent efficacement l’excès de graisses;
    - Augmentent le niveau de testostérone chez les hommes et aident ainsi à lutter efficacement contre des problèmes urologiques ;
    - Usage cosmétique (lifting naturel, blanchiment, nutrition de la peau…) ;
    - En cas de traumatismes ou de fractures, les CEF permettent aux os de se régénérer deux semaines plus rapidement (selon des médecins hospitaliers);
    - Modifient l’Indice d’octane, permettant ainsi de réaliser une économie de carburant de 10 à 15 %;
    - Prolongent la conservation des aliments (utilisés dans certaines usines de lait comme "conservateurs" naturels ;
    - Agissent sur la zone du cerveau, responsable de l’accoutumance et des mauvaises habitudes et combattent ainsi efficacement tout type de dépendance (alcool, tabac, jeux...) ;
    - Favorisent les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral ;
    - Synchronisent les rythmes de l’organisme avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique;
    - Offrent une prévention efficace ! etc. etc…

    En bref, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est préconisé pour tout type de pathologies, en complément d’un traitement global. C’est une véritable trouvaille pour les travailleurs physiques et pour les sportifs. Selon des études menées, ces appareils miniatures aident non seulement à améliorer notablement les résultats sportifs, mais aussi à récupérer plus rapidement après un gros effort. Et pour toute autre personne, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un excellent énergo-thérapeute de poche qui apporte dans sa vie énergie et optimisme.

    Pour résumer, les CEF sont aujourd'hui utilisés et recommandés par des consommateurs très divers. Les travailleurs intellectuels en tirent grand profit, car les correcteurs rééquilibrent l’activité des deux hémisphères du cerveau, améliorent la circulation sanguine du cerveau, activent les capacités artistiques.

    Le CEF est une véritable trouvaille pour les travailleurs physiques et pour les sportifs. Selon des études menées, ces appareils permettent non seulement d'améliorer notablement les résultats sportifs, mais aussi de récupérer plus rapidement après un gros effort.

    Les automobilistes et les chauffeurs peuvent faire des économies de carburant de l'ordre de 10% (grâce à la modification de l'indice d'octane, contenu dans les carburants).

    Les femmes sont ravies des correcteurs cosmétiques (le 6 et le 7 de la série bleue), car elles obtiennent de meilleurs résultats à moindres frais.

    Les agriculteurs peuvent utiliser les CEF afin d'accroitre leur rendement tout en préservant la nature.

    Les enfants sont particulièrement réceptifs aux effets des Correcteurs d'Etat Fonctionnel: ils ont une meilleure concentration en cours et de meilleurs résultats scolaires; le CEF permet, entre autres, de corriger l'hyperactivité.
    Chez les bébés, certains symptômes tel qu'un début d'autisme peuvent être aisément corrigés.

    Et pour toute autre personne, le Correcteur d’Etat Fonctionnel est un excellent bio-énergo-thérapeute de poche qui la protège des rayonnements électromagnétiques et assainit tout ce qui l'entoure.

    Etant d'origine russe, j'ai traduit un certain nombre de documents, relatifs aux CEF, ainsi qu'un documentaire russe de 55 minutes, filmé dans un laboratoire de recherche à Moscou. Plusieurs intervenants tels que chercheurs, physiciens, chimistes et médecins prennent la parole pour apporter leur témoignage autour des CEF.

    Je peux fournir également quelques images des études menées sur les échantillons d'eau et de sang.

    Je répondrai volontiers à toutes vos questions. Vous pouvez m'écrire à mon adresse mail diana.ivanova@hotmail.fr et visiter mon blog: http://correcteur-d-etat-fonctionnel.blogvie.com/

    Merci et à très bientôt.

  • Bonjour,Diana,Ivanovna .Je recherche depuis des années des systèmes pour pallier aux inconvénients causés par des ondes diverses,électriques,magnétiques,spirituelles et même astrales .Je pense avoir trouvé aujourd'hui un système idéal .Ultra simple puisqu'il consiste à insérer dans une prise électrique quelconque ce syst-me .Celà nettoie toute la maison .Celà vaut-il d'être diffusé largement ?Je cherche des avis Le vôtre m'intéresse .C'est gratuitement que je vous enverrai mon petit appareil,à charge pour vous de m'informer sur les résultats .Mais il me faudrait votre adresse .OK ?encore une fois,c'est gratis . Amicalement Jean-Christian

  • Bonjour Jean-Christian,
    C'est avec plaisir que je testerai le dispositif dont vous me parlez, même si grâce aux CEF de Koltsov je suis parfaitement protégée des rayonnements électromagnétiques, des champs géo-pathogènes et de tout sorte d'agressions psycho-énergétiques. Vous trouverez plus d'informations ainsi que mes coordonnées, en suivant ce lien:
    http://correcteuretatfonctionnel.wordpress.com/
    D'avance merci! ;-)

  • Bonjour,

    Ayant quelques expériences en radiesthésie, je teste à distance un certain nombre de choses et lorsque je teste le système de Jean-Christian je trouve effectivement une correction mais assez limité, en fait à la pièce dans laquelle le dispositif est installé et un petit peu dans la pièce adjacente si la porte est ouverte. D'autre part la correction ne porte que sur la composante électrique des perturbations ce qui est le cas de beaucoup de systèmes de correction en vente actuellement. Tout de même un bravo à toi Jean-Christian pour tes recherches et ce que tu as trouvé là.
    Lorsque je teste les CEF je les trouve très bon et actifs dans les deux composantes des perturbations: électriques et magnétiques. Il faut cependant les mettre sur l'arrivée électrique pour traiter la toute la maison sinon il ne corrigent que dans la pièce où ils sont ou bien il faut les utiliser pour le porteur qui sera protégé là où il se rendra.
    Je propose un système cousin des CEF qui se met sur l'arrivée électrique du bureau, de l'appartement, du véhicule, ..., qui corrige les deux composants des champs électro-magnétiques de façon permanente en diffusant ces champs scalaires dans tout le réseau de la maison et donc dans tous les appareils qui sont branchés. Il n'enlève ni l'électricité des fils ni les champs électromagnétiques mais rend ceux -ci bio-structurants pour le vivant au lieu qu'ils soient polluant. Je le fournis pour moins de 100 e.
    Par contre ce système ne remplace pas un CEF qui a d'autres fonctions pour le corps mais il est fait pour rester à demeure sur l'arrivée d'électricité.
    Si vous souhaitez une doc. contactez moi. dynamis21@gmail.com
    Merci pour vos expériences.
    Radiesthésia

  • Bonjour,
    Un grand merci d'avoir effectué ce test et de l'avoir partagé en toute impartialité. Je ne suis pas surprise de voir que les CEF sont très actifs quant à la transformation des ondes électromagnétiques en ondes scalaires, car c'est bien de cela qu'il s'agit: les CEF ne font pas écran aux ondes nocives, mais modifient leur nature.
    Je serais très curieuse d'avoir votre avis en tant que radiesthésiste sur la neutralisation par les CEF des effets néfastes des champs géo-pathogènes, des nœuds cosmotelluriques.
    En effet, le Correcteur d'Etat Fonctionnel est un appareil multifonction et sans précédent. Pour plus d'infos, regardez cette vidéo: http://correcteur-etat-fonctionnel.com/videos/
    Pour me contacter: http://correcteur-etat-fonctionnel.com/contact/

  • Bonjour à tous! Qui peux me dire si il a essayer les correcteur d'etat fonctionnel pour l'electrosensibilite et quels sont les résultats?

Les commentaires sont fermés.