EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite du témoignage (6)

Il est remarquable de constater que certaines descriptions de mon témoignage sont confirmées par des études ou expériences.

Je prendrai comme exemple mon problème de concentration décrit dans la première note consacrée à mon témoignage (voir note du 2.10.2005).  J’avais écrit :

Tous les débuts d’après-midi, j’éprouvais un manque de concentration flagrant. Je devais relire dix fois la même phrase pour la comprendre. Je mettais la casquette et cinq minutes après je retrouvais ma concentration.


Aujourd’hui, deux éléments peuvent corroborer cette constatation:
  1. La mémoire immédiate est située dans le lobe frontal du cerveau.  Ma casquette protège principalement cette partie de ma tête.

  2. Monsieur Van der Vorst lors de son interview à l’émission Questions à la Une consacrée aux ondes (24.01.2007), a déclaré qu’une de ses expériences tendrait à prouver que les rats perdent la mémoire lorsqu’ils sont soumis à une exposition aux ondes (voir ici).


Il ne s’agit évidemment pas d’une preuve formelle mais l’idée de faire croire que cette "allergie" aux ondes soit d'origine psychosomatiques est vraiment trop facile.

Les commentaires sont fermés.