EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electrosensible - Page 6

  • Confirmation de mes hypothèses

    L’article suivant est remarquable car pour la première fois un médecin réputé, le Pr. Belpomme de Paris, confirme mes hypothèses (écrites il y a +/- cinq ans sur mon blog).  Il y a bien un lien entre EHS et MCS (Multiple Chemical Sensitivity).

    Apparemment ce Professeur a identifié d’autres marqueurs (insuffisance en Vitamine D, présence de protéines de Stress, Stress oxydatif important, liens avec les métaux lourds et certains composés chimiques…).

    Article paru dans Metro (France)

    Vous pourrez obtenir plus d’informations sur le site de l’ARTAC

    Il y a également une vidéo d’une conférence donnée par le Pr. Belpomme.  Elle est de mauvaise qualité mais les informations sont très intéressantes et corroborent mes premières hypothèses de 2004.  Le Pr Belpomme expose les dernières avancées de l'ARTAC sur le syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM) (deuxième vidéo sur cette page.)

  • Il y a un lien prouvé entre champs électro-magnétiques, cancers et leucémies

    Il y a un lien prouvé entre champs électro-magnétiques, cancers et leucémies

  • Nouvelle étude sur le cancer du cerveau

    GSM et cancers.jpg

    Article en ligne du journal La Meuse: cliquez ici

    Deux nouveaux articles (en anglais) sur les liens entre cancers du cerveau et portable.

    MOBILE USE IS LINKED TO BRAIN TUMOURS

    NEW CANCER LINK TO MOBILES

  • Rapport de l'Affset

    Téléphonie mobile: l'AFFSET demande de réduire les expostions du public

    Extrait:

    Les conclusions de l’AFSSET, rendues publiques le 15 octobre 2009, sont sans équivoque.  L’AFSSET reconnait l’existence d’effets non thermiques « incontestables » en présence des ondes radiofréquences et de la téléphonie mobile.  Des 226 études biologiques retenues par le panel d’experts et répondant à l’exigence des critères fixés, seules 11 « positives » ont montré des effets contre 89 « négatives », ne trouvant rien. « Peu importe le nombre, appuie Martin Guespereau, directeur général de l’AFSSET, l’important est d’avoir des études incontestables. » Ces effets biologiques concernent  le fonctionnement (apoptose, endocytose) et les mécanismes de communication à l’intérieur de la cellule intervenant sur la division cellulaire,  sur l’expression de protéines de stress et aussi parfois sur le stress oxydatif, énumère Gérard Lasfargues, directeur scientifique de l’AFFSET.


    Voici ce j'avais déjà écrit le 2.10.2005 en conclusion de mon témoignage:

    "Le stress oxydatif et les ondes : pour moi, il est la clé du problème. Mon bien-être est directement corrélé à la prise d’antioxydant et à des protections physiques (cage de Faraday ou protection encéphalique) lorsque je suis exposé à des champs électromagnétiques."


    Il est urgent de reconnaître l'EHS comme handicap.

  • Electrosmogprotec.com

     


    Electrosmogprotect.jpg

    Un nouveau site plein de promesses.  Bonne découverte !

  • Report du 5 mars

    L'audience au Tribunal de 1ère instance de Bruxelles, prévue le 5 mars prochain, a été reportée à une date ultérieure, non encore précisée.

    L'Etat Belge n'a pas déposé ses conclusions en temps voulu et a demandé un report.

    A suivre