EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electrosensible - Page 2

  • Le LiFi, l'avenir du WiFi

    Le LiFi, l'avenir du WiFi

    Extraits:

    En collaboration avec Luciom, le Leti, institut de CEA Tech, vient de mettre au point un modem bidirectionnel de LiFi à haut débit. Les perspectives sont immenses pour remplacer le WiFi, sans onde radio et sans saturer les réseaux.

    [...]

    Au final, l'ensemble remplace avantageusement le WiFi: il offre un débit équivalent, tout en étant plus sécurisé et insensible aux perturbations électromagnétiques. Le LiFi sera en particulier utile partout où les ondes RF ne sont pas appréciées: nucléaire, milieu de la petite enfance, hôpitaux, aéronautique...

  • Nanoparticules de Dioxyde de Titane dénoncées

    Enfin !

    José Bové déclare sur BFM TV: « Je dis aux gens qui nous regardent : vous n’avez pas besoin de bouffer cette merde ! »

    On pourrait ajouter à cette liste presque tous les médicaments enrobés de cette même matière ainsi que presque tous les dentifrices: (colorant alimentaire E171 - cosmétiques Cl 77891).

    Voici la vidéo: José Bové accuse les M&M’s d’être cancérigènes (vidéo)

    Extrait:

    Les boules chocolatées multicolores contiennent des nanoparticules de dioxyde de titane, un colorant nocif pour la santé. « Les seules études qui ont été faites par des laboratoires français et suisses ont montré jusqu’à présent qu’il y avait des risques de cancer », a expliqué José Bové à Jean-Jacques Bourdin.«  Il n’y a eu aucune autorisation de mise sur le marché, c’est l’industrie qui impose ça. » Il a également pointé du doigt les chewing-gum Hollywood.

  • France: Les maladies environnementales à l'assemblée nationale le 16 octobre 2014

    Colloque Crise sanitaire des maladies chroniques

    "Les maladies environnementales émergentes nous alertent"

    Assemblée nationale

    16 octobre 2014

     

     

  • Document de la NASA de 1981

    Ce nouvel article confirme une fois de plus mon témoignage (voir : ici).  

    Au point de vue des analyses de sang, il est remarquable de noter qu’en 1981 la NASA avait déjà noté une nette augmentation de l’histamine sanguin des personnes EHS.  

    En 2011, ma propre analyse de sang a révélé une augmentation anormale de mon taux en histamine (4,5 fois supérieure à la normale).

  • Nouvelle confirmation de mon témoignage

    Mon témoignage est maintenant définitivement confirmé par une nouvelle étude disponible dans journal Experimental Oncology de septembre 2013

    Voir également le lien de Teslabel : Augmentation des radicaux libres sous exposition gsm de faible intensité.

    Voici ce que j'avais déjà écrit le 2.10.2005 en conclusion de mon témoignage:

    "Le stress oxydatif et les ondes : pour moi, il est la clé du problème. Mon bien-être est directement corrélé à la prise d’antioxydant et à des protections physiques (cage de Faraday ou protection encéphalique) lorsque je suis exposé à des champs électromagnétiques."

    Les conclusions de l'AFFSET en 2009 allait déjà dans ce sens: voir cet article sur mon blog: Rapport de l'Affset.