EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment j’ai eu l’idée d’approfondir la piste des métaux lourds ?

En surfant sur Internet, j’ai pris connaissance d’articles liés à des soi-disant Docteurs. J’ai commencé à prendre ce qu’ils préconisaient. A ma grande surprise, cela marchait. Je pouvais dormir un peu mieux.

Je mets en garde contre une automédication même dans le cas de compléments alimentaires. Il faut un suivi médical. J’ai essayé de m’entourer de médecins qui connaissaient ou étaient à l’écoute de ce genre de problèmes. J’en ai trouvé mais, néanmoins, ce me fut très difficile de croire à cette piste.

Après avoir testé ma réactivité à différents métaux, j’ai abandonné cette piste. J’y suis revenu en décembre 2004 car j’étais désespéré de mon état, de plus, je n’avais aucun support des médecins classiques.

J’ai directement pris contact avec le laboratoire qui pratiquait l’analyse. J’ai expliqué au médecin que j’étais allergique à presque tous les déodorants. De suite, il m’a répondu que cela devait être à cause du Dioxyde de Titane. Le test s’est révélé positif.

Commentaires

  • Excelllent, excellent blog, merci beaucoup !

Les commentaires sont fermés.