EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alzheimer

Sommes-nous condamnés à souffrir d'Alzheimer ?

Pollution électromagnétique : risque de maladie d’Alzheimer, selon des données scientifiques incontournables

Ecouter l'interview du Professeur Belpomme sur France Info:
podcast

S'il est vrai que l'EHS est en pré-Alzheimer, cet autre article pourrait corroborer mon témoignage (problème lié au foie):

Alzheimer : la piste hépatique

Commentaires

  • En même temps, ce Professeur Belpomme dit tellement tout et n'importe quoi qu'on ne peut plus se fier à ses interventions...
    je vais donc éviter de perdre du temps avec ce podcast.
    Si vous pouviez avoir d'autres sources d'information, j'en serais ravi.

  • Bonjour,
    J'ai parcouru avec interet votre blog. Consciente des effets nocifs des ondes électromagnétiques, j'aimerais savoir si l'aluminium attire les ondes electromagnétiques ou bien les arrete. Celà concerne l'achat d'un PC portable dont le chassis / clavier est soit en aluminium soit en plastique. Si j'ai un chassis de clavier en alu, est-ce que je risque de me faire plus bombarder par les ondes électromagnétique? En effet, l'alu est conducteur et fait circuler le courant électrique. J'ai vu par ailleurs que les portables en coque plastique émettaient moins de DAS que les portables en coque alu... Est-ce la même chose pour les ordinateurs?
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Et bon courage
    Anne-Claire

Les commentaires sont fermés.