EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable !

A lire absolument:

http://www.next-up.org/pdf/TrendsTendancesBelgacomDidierBellensNaimePasLesOndesWiFi18102007CommentairesNextUp.pdf

 

Pour rappel, Didier Bellens est le patron de Belgacom (l'équivalent de France Telecom pour la Belgique).  De plus la société Belgacom est actionnaire à 100% de la filiale Proximus (Proximus étant l'opérateur de mobilophonie le plus important en Belgique).

Didier Bellens, le boss de Belgacom, explique que le GSM, c'est dangereux

Extrait:
Didier Bellens, qui est à la tête de Belgacom et donc de Proximus, initiait ce mardi des écoliers aux dangers de l'Internet, en la charmante compagnie de Justine Henin. Et il n'a pas hésité à expliquer aux enfants l'Ecole du Centre de Woluwe-Saint-Pierre que le GSM, c'est mauvais et dangereux pour la santé

Didier Bellens a expliqué aux enfants que, “ en journée, c'est mieux d'utiliser une oreillette car, le GSM, ça chauffe. ” Et aussi que “ Les ondes sont dangereuses. La nuit, il vaut mieux couper le GSM. ” Quant au surf sur Internet, le boss de Belgacom le déconseille: “ C'est bien, mais attention, cela coûte cher. Attendez d'être à la maison sur le WiFi. ”

Les commentaires sont fermés.