EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antenne illégale (suite 3)

Le collectif de l’antenne de mon quartier a gagné.  L’antenne va être déplacée. 

Victoire ?

L’opérateur, en négociation avec le Bourgmestre et un propriétaire privé, a choisi un nouvel emplacement.

L’antenne sera déplacée de 400 mètres.  Elle se retrouvera à 500 mètres de mon domicile.

Tout ce combat pour en arriver là !

Cette distance peut sembler suffisante.  Malheureusement, je crois qu’il n’en est rien.  Il s’agit d’une antenne de campagne, elles sont moins nombreuses et, donc, plus puissantes.

Quand l’UMTS ( 3G) sera activée, je ne crois pas que je serai capable de résister.

J’ai l’impression que je ne tiendrai que quelques heures en étant exposé à ces ondes de la mort.

J’ai encore un peu de temps.  L’antenne ne devrait être érigée que fin 2008.

J’ai pu jusqu’à aujourd’hui protéger ma vie familiale et professionnelle.  C’est déjà un miracle !

Aujourd’hui, je cherche à déménager, mais, je me rends compte que c’est une mission impossible.  J’habite une maison de rêve dans un quartier charmant à la campagne.  Je ne retrouverai jamais l’équivalent.

Les commentaires sont fermés.