EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour le pire

    Pour SFR, le mobile c'est la santé ! 

     

    Thalys : Une première mondiale – Le Haut débit à Haute Vitesse … et en WiFi !

     

    Internet dans les airs

     

    Couverture Wifi par OzoneParis

     

    Le WiFi élargit son rayon d'action à 4800 mètres

     

    Couverture 3G de Proximus

     

    Tout un chacun peut faire n'importe quoi (Faisceau hertzien, Modem longue portée, Modem haut débit, ...). C'est si facile !

     

    Bruxelles va surfer sans fil

     

    Du wifi français pour couvrir les toits de toute la capitale

     

    Profitez d'une connexion Internet transportable 

     

    Tout comme les zones non-fumeurs/fumeurs, à quand les zones Wireless/non-Wireless.

     

    Les électrosensibles n'ont qu'à se suicider tout de suite !

  • Antenne illégale

    L'antenne près de mon domicile est illégale. Le permis de bâtir a été annulé par le Conseil d'Etat.

    Cette antenne illégale a encore un avenir assuré. Malheureusement, il apparaît que l'exécution des arrêts rendus par le Conseil d'Etat en matière d'urbanisme sont rarement mis en application.

    Je ne comprends rien aux procédures utilisées mais à quoi sert-il de les utiliser si elles n'aboutissent pas. Ce que je constate est que mon bien-être est plus que menacé.

    Il n'est pas question que je sois chassé de chez moi par ces ondes invisibles provenant d'une antenne devenue illégale.

    Je ne sais plus dans quelle langue ni avec quels mots m'exprimer. Vivre dans ce monde sans fil est pire qu'un cauchemar et les perspectives sont plus que menaçantes.

    Si, quelle que soit la façon, l'UMTS ou la 3G est déployé près de chez moi, j'entamerai une grève de la faim. C'est le seul moyen à ma disposition.

  • Mise en garde à l’utilisation d’une cage de Faraday

    Au début, j’ai éprouvé des symptômes inhabituels. Je les ai associé à la mise à la terre. Au début et à l'intérieur de la cage, je me sentais mieux quand la mise à la terre était débranchée. Au bout de quelques nuits, j’ai pu rebrancher la mise à la terre. Ces symptômes avaient disparu.

    Deux personnes me relatent des problèmes à l’utilisation d’une cage de Faraday.

    Lors des premières nuits, certains symptômes peuvent apparaître :

    Ci-dessous l’expérience d’une première électrosensible :

    « J'ai continué à me sentir assez mal les premiers temps mais ce n'étais pas mes symptômes d'electrosensibilité: j'avais l'impression de ne pas avoir assez d'air, et j'avais très chaud. Je ne transpirais pas, au contraire, je me desséchais, au point de devoir boire au moins une bouteille d'eau chaque nuit. Ma peau et devenue extrêmement sèche, je n'avais plus de salive, etc...

    Cela fait 1 an et 3 mois que je dors dans la cage, et petit à petit, ces symptômes ont cessé. J'en ai pour ma part tiré un énorme bénéfice puisque mon éléctrosensibilité s'est beaucoup améliorée car je récupère durant mon sommeil à l'abri. »

    Une autre électrosensible relate d'autres problèmes :

    « J'ai essayé de dormir dedans et c'est intenable. Les symptômes augmentent encore plus comme si c'était moi qui émettais des ondes qui resteraient piégées dans la cage. J'ai dû quitter la cage aussi car impossible de respirer (je suis asthmatique). »

    Après analyse, elle subit, en plus des ondes de la téléphonie, un champ magnétique issu de transformateur électrique situé dans un local voisin. Un cage de Faraday est inefficace contre un champ magnétique.

    Voici la réponse donnée par une autre personne concernant les champs magnétiques :

    « A propos du niveau de champ magnétique qu'il ne faudrait pas dépasser en exposition de longue durée, je signale qu'en 2001, le CIRC Centre International de Recherche sur le Cancer (IARC en Anglais), organisme dépendant de l'OMS, a classé le champ magnétique 50Hz comme "possible cancérigène" et a admis qu'une exposition à un niveau supérieur à 0,4µT entraîne un doublement de l'incidence des leucémies infantiles.

    L'OMS admet enfin ce qui est connu depuis le milieu des années 90 lorsque des études épidémiologiques ont montré qu'un niveau supérieur à 0,2µT entraîne une augmentation significative de certain types de leucémies chez des adultes.

    Il faudrait donc limiter l'exposition en-dessous de 0,2µT, comme l'ont recommandé un certain nombre de scientifiques. »