EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antenne illégale

L'antenne près de mon domicile est illégale. Le permis de bâtir a été annulé par le Conseil d'Etat.

Cette antenne illégale a encore un avenir assuré. Malheureusement, il apparaît que l'exécution des arrêts rendus par le Conseil d'Etat en matière d'urbanisme sont rarement mis en application.

Je ne comprends rien aux procédures utilisées mais à quoi sert-il de les utiliser si elles n'aboutissent pas. Ce que je constate est que mon bien-être est plus que menacé.

Il n'est pas question que je sois chassé de chez moi par ces ondes invisibles provenant d'une antenne devenue illégale.

Je ne sais plus dans quelle langue ni avec quels mots m'exprimer. Vivre dans ce monde sans fil est pire qu'un cauchemar et les perspectives sont plus que menaçantes.

Si, quelle que soit la façon, l'UMTS ou la 3G est déployé près de chez moi, j'entamerai une grève de la faim. C'est le seul moyen à ma disposition.

Les commentaires sont fermés.