EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle confirmation de mon témoignage

Mon témoignage est maintenant définitivement confirmé par une nouvelle étude disponible dans journal Experimental Oncology de septembre 2013

Voir également le lien de Teslabel : Augmentation des radicaux libres sous exposition gsm de faible intensité.

Voici ce que j'avais déjà écrit le 2.10.2005 en conclusion de mon témoignage:

"Le stress oxydatif et les ondes : pour moi, il est la clé du problème. Mon bien-être est directement corrélé à la prise d’antioxydant et à des protections physiques (cage de Faraday ou protection encéphalique) lorsque je suis exposé à des champs électromagnétiques."

Les conclusions de l'AFFSET en 2009 allait déjà dans ce sens: voir cet article sur mon blog: Rapport de l'Affset.

Les commentaires sont fermés.