Suite de ma note du 03.03.2008. D'après le Pr Paul Doyon, de l'Université Kyushu au Japon le lien entre micro-ondess et SFC (Syndrôme de Fatigue Chronique) est évident (voir article complet sur le site de "La Libre", dossier complet sur le site de Next-up)
Commentaires
j'en suis atteint ma vie est un enfer.
Psychiatrisations sur psychiatrisations.
Des vibrations dans la nuque et une extrème fatigue.
Conséquences licenciement car je ne supporte plus
l'écran d'ordinateur.
Bonjour,
J'avais tenté de vous envoyer un mail ily a quelque temps, à propos d'une solution naturelle qu'il existe, pour se proteger de toutes les ondes artificielles (wifi, ondes éléctriques, éléctromagnétiques...).
J'aimerais sincèrement avoir l'occasion de vous expliquer comment cela fonctionne.
Il s'agit en fait d'une solution qui existe depuis plus de 20 ans en Allemagne et qui commence seulement à être connue en France depuis un peu moins d'un an.
Je ne suis pas éléctrosensible mais je connais trop de personnes qui le sont et qui souffrent.
C'est donc avec plaisir que je pourrais vous expliquer de quoi il s'agit, vous fournir des documentations.
Si vous le desirez, vous pouvez me contacter par téléphone au 04.94.35.37.45 ou sur mon portable au 06.34.44.64.38.
En tout cas, bravo pour le travail d'information que vous effectuer sur votre blog, parce que que je rencontre trop souvent des personnes éléctrosensible qui se croivent seul dans leur situation, un sentiment trop dur à supporter.
En attendant mes sincères salutation et bonne continuation.
Alexis Serafino
N'hesitez pas à me contacter par mail
Eh bien on n'est pas au bout de nos peines. Je viens de faire la relation avec un autre "léger" problème.
Si la présence de métaux lourds dans le corps est l'une des conditions à l'électrosensibilité, alors ça va faire un paquet de monde atteint par ce mal d'ici peu (hors augmentation des antennes et techos sans fil).
Quand les gens sauront qu'on leur balance du baryum et de l'aluminium (métaux lourds) dans l'air, il y aura peut-être une réaction plus générale. Les chemtrails commencent progressivement à être connus. Les sites fleurissent sur le sujet. Depuis 2000 que j'entends/lis des choses à ce sujet, ça me paraissent trop gros. Ce n'est que très récemment que je regarde attentivement le ciel, et que je constate effectivement des choses anormales.
L'électrosensibilité aussi, j'étais sceptique. Mais je viens de découvrir très récemment la nocivité d'un DECT que j'ai installé il y a 9 mois chez moi. Je travaillais à coté, je ne dormais pas loin, et je souffrais d'insomnie et de spasmophilie. Je l'ai viré, et depuis quelques jours, je sens comme un "soulagement" ou apaisement. Moins de "stress".
bravo pr votre site.je vis aussi cela.SI VOUS AVEZ DE NOUVELLES SOLUTIONS SVP communiquez-les à mon mail .Une des aides que j'ai expérimenté est celle de la pierre Tourmaline.