EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résumé

1996/97 : Eczéma inexpliqué au visage (de 1984 à 1996 : travail sur écran à tube cathodique plus de 8 heures par jours – après 1998 travail sur écran LCD)

2000 à 2004 : dégradation progressive de mon état de santé en ce qui concerne les symptômes suivants: insomnies, nervosité, irritabilité, vertiges et maux de tête  (exposition progressive à - téléphone DECT et détecteurs de mouvement pour une alarme (2000) - Antenne GSM (900Mhz) en 2003 à 250 mètres de mon domicile).

fin 2004 : congé de maladie - Insomnies totales et permanentes, état d'épuisement total, fatigue, aucune motivation (Syndrome de Fatigue Chronique) (exposition presque permanente à un réseau Wifi à mon domicile et sur mon endroit de travail)

Début 2005: Aménagement d'une cage de Faraday autour de mon lit (réduction de 25dB - mesure IBPT).  Pendant la journée protection encéphalique (casquette de protection).  Sommeil récupérateur, plus aucune insomnie.

Juin 2005 : Guérision totale - reste un problème coeur-poumon (gêne) - Abandon de la cage de Faraday, deux semaines plus tard réapparition de mes problèmes de sommeil et dégradation de mon état de santé.  Ré-aménagement de la cage de Faraday.

Fin octobre 2005 : Je ne peux plus rester sur mon endroit de travail (maux de tête, vertiges, douleurs musculaires, toux et, malgré la cage de Faraday insomnie totale avec maux de tête insupportables après une journée d'exposition sur mon lieu de travail).  (Exposition au nouveau réseau UMTS ou 3G depuis début octobre)

Depuis novembre 2005 : Je travaille depuis la maison - disparition des symptômes.  Vertiges, douleurs musculaires à mon endroit de travail quand j'y reste plus d'une journée.

Depuis Août 2006 : douleurs musculaires persistantes mais mon état général est très bon excepté sur mon endroit de travail. Symptômes en intensité variable après une présence de quelques heures sur mon endroit de travail.  (en plus de la 3G présence d'un réseau Wifi.  Je me suis rendu compte que la gravité de mes symptômes dépendait de la place où je me trouvais (collègue utilisant le Wifi ou d'autres utilisant du Bluetooth ou les deux - beaucoup de mes collègues installent la 3G sur leur PC).

Commentaires

  • Et votre épouse, elle dort aussi dans la cage de Faraday ?

  • bonsoir
    je comprends votre problème ..
    et nous allons de plus en plus vers la mise en oeuvre de reseaux Wifi..
    quelle galère ..

  • J'ai été opérée d'une tumeur maligne au cerveau en novembre dernier et je suis persuadée que c'est dû à la présence dans le local à côté de mon bureau de la base DECT ainsi que de la base WI-FI de la société. En effet, suite à leur installation, de violentes migraines sont apparues, une fatigue intense également qui m'a fait demander il y a un peu plus d'un an un temps partiel pour soulager ma fatigue. (visiblement ce n'était pas suffisant pour ma santé)
    A la maison, nous avons supprimé le DECT mais pas la WI-FI, cependant dans la mesure du possible nous l'éteignons toute la nuit. Je n'utilise plus de GSM et je me tiens à distance de mon fout à M-O.
    Il reste que quand je suis un certain temps devant mon pc, qui utilise la WI-FI, j'ai des bourdonnements d'oreille.
    Pourriez-vous me renseigner sur ce casque dont vous parlez pour protéger l'encéphale ? Ca m'aiderait grandement parce que le net est quand même un bon outil moderne.
    merci!

Les commentaires sont fermés.