EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite (1)

La cage de Faraday semble bien fonctionner pour autant que l'exposition aux ondes ne soit pas trop forte. Depuis quelques jours je subis une nouvelle agression que je n'ai pu identifier. J'ai de plus en plus d'insomnies sévères mais, dans la cage, je n'observe pas les troubles de panique qui y étaient habituellement associés.

Mon seul remède reste toujours la cage.

Je suis persuadé que le principe de la pile rechargeable est toujours d'application. Depuis quelques jours je subis une exposition plus forte (reste à vérifier!). La charge résiduelle devrait augmenté au lieu de diminuer. Dans le cas d'une exposition plus faible, la charge résiduelle diminuerait.

Les commentaires sont fermés.