EHETXS

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma sensibilité aux portables

Un week-end de vacances dans un coin reculé de la France m’a permis de mieux comprendre ma sensibilité aux portables. Durant mon séjour, je sentais une légère exposition sans toutefois pouvoir être catégorique. La première nuit a été correcte et la seconde fut révélatrice.

Au milieu de la seconde nuit, je me suis réveillé avec les symptômes classiques d’une exposition aux ondes. A savoir, un fourmillement au niveau de la tête et l’impression d’avoir milles idées qui vous traversent l’esprit en même temps. Votre cerveau est sollicité sans relâche et il est impossible de « déconnecter la machine ». Par expérience, je sais que cette première sensation se transforme vite en stress et peut aller jusqu’à la crise de panique. Il y a au moins trois ans que je n’avais plus ressenti pareils symptômes.

J’ai décidé alors de joindre par téléphone le propriétaire du gîte. Mon intention était de lui demander si il n’avait pas une source émettrice d’ondes électromagnétiques (DECT, Wifi ou autres) proche de l’endroit où je séjournais. Je comptais utiliser le portable de mon épouse pour l’appeler.

A ma grande surprise, alors que le portable de mon épouse est toujours éteint, il était allumé. Je l’ai aussitôt éteint et je me suis recouché. Je pense qu’il m’a fallu au moins trois quarts d’heure pour me calmer, me rendormir et passer un reste de nuit tout à fait correct.

Ma sensibilité aux portables est complexe à décrire. Elle dépend, je pense, du type de portable. Certains portables m’agressent assez vite, par contre, d’autres me laissent un répit de quelques heures.

Cette particularité peut parfois vous décrédibiliser. Lorsque vous êtes en groupe et qu’un nouvel individu s’approche de vous. Je lui demande si il peut éteindre son portable parce qu’il me dérange. Souvent il arrive qu’une autre personne étant à mes côtés depuis bien plus longtemps m’annonce qu’il va couper le sien également alors que je ne l’avais pas ressenti. Je n’aime pas ce type de situation car il décrédibilise vos plaintes.

L’expérience me démontre que certains types de portables sont plus néfastes que d’autres. Cependant, il n’est pas facile d’établir des liens logiques.

Cette anecdote m’apporte une preuve personnelle quant à ma sensibilité au signal d’un portable en mode veille et me permets de comprendre un peu plus cette mécanique complexe liée à l’accumulation des ondes par mon organisme.

Commentaires

  • Bonjour,

    je souhaite vous faire part de mon expérience mais surtout de la solution que j'ai trouvée.

    Je suis moi-même électrosensible et ai découvert cette gêne en utilisant pour la première fois un téléphone portable en 1997 dans le cadre de mon activité professionnelle.

    J'ai passé environ 10 ans au sein d'une grande entreprise. Téléphone et ordinateurs portables m'ont accompagnée jour et nuit (je laissais le portable allumé) pendant ces 10 années.
    J'étais chaque semaine en déplacement : voiture, TGV, avion et passais 3 à 4 jours par semaine dans des hôtels bien entendu équipés Wifi. Chaque semaine je faisais en plus l'aller-retour vers l'allemagne en avion pour rejoindre mon domicile.

    Bref, j’ai vécu pendant 10 ans au milieu des ondes.

    Par ailleurs, plusieurs antennes relais avaient été installées sur le toit d’un immeuble situé juste à quelques mètres de mon bureau parisien… et du jour au lendemain, j'en ai ressenti les effets négatifs sur ma santé (vertiges, problèmes de concentration, pertes de mémoires…le comble lorsqu’on a 35 ans et que l’on a un métier qui exige concentration, créativité, capacité à gérer des équipes et des conflits, bref qui exige une productivité au quotidien!).

    Suite à mes plaintes, des mesures ont à l’époque été faites dans mon bureau, mais aucune solution n’a pu être proposée.

    Compte-tenu de mon électrosensibilité, je me sentais prisonnière d'un système et surtout seule avec mon problème. Je me suis donc très tôt intéressée aux moyens de me protéger. Jusqu’à une date récente, je n’avais cependant pas trouvé de système permettant une solution complète et efficace sur le long terme.

    J'ai décidé de quitter il y a 2 ans cette vie qui me rendait trop dépendante de la technologie et de rythmes modernes à la longue insoutenables pour le corps.

    Aujourd'hui, je me suis réorientée professionnellement et je veux aider toutes les personnes qui sont confrontées au même souci que moi.

    J'ai longtemps cherché, pour l'activité que je crée (conseil aux entreprises visant à améliorer les conditions de travail et notamment dédiée à la santé au travail) une technique prouvée scientifiquement et qui apporte une solution tant pour la pollution interne que la pollution externe.

    Je l'ai trouvée après de longues recherches près de munich, en allemagne,. C'est une technologie environnementale dont le principe a été découvert il y a 20 ans et est déposé à l'office allemand des marques et brevets. Depuis 20 ans, des centaines de milliers d'essais ont été menés et c'est aujourd'hui la seule entreprise qui ait réussi à trouver une méthode permettant d'effacer les informations pathogènes liées à l'onde de base.

    Ce système est capable d'harmoniser la pollution électrique (portable, téléphone sans fil, tout appareil électrique branché dans l’habitation ou le bâtiment, antennes-relai, lignes à haute tension, lignes de chemin de fer, etc mais aussi les radiations terrestres, les zones géobiologiques perturbées, l'air et l'eau. Les domaines d'applications sont donc très variés et s’appuient sur un principe unique et c'est en cela que c’est intéressant.

    De nombreux scientifiques comme Masaru Emoto (Japon), Dr William Nelson (USA), Fritz Albert Popp (Allemagne),dont la renommée est mondiale sont convaincus par cette découverte et ont testé eux-mêmes la technologie.

    Le système n'est disponible en france que depuis un peu plus d’1 an.

    Les domaines d'application sont variés : téléphone portable, téléphone sans fil, maison, immmeuble, bureau, voiture (air, pollution), piscine,exploitations agricoles (eau, pollution électrique)

    J'avais besoin personnellement de preuves scientifiques et de témoignages d’utilisateurs (particuliers et chefs d'entreprises) avant de proposer moi-même ce système à d'autres.

    La documentation, les études réalisées et publications officielles notamment en autriche pour le traitement de l'eau dans le domaine de l'agriculture sont impressionnants et m'ont définitivement convaincue. Elles prouvent qu'il n'y a pas d'effet placebo.

    Pour le téléphone portable, il est très facile de tester soi-même l'efficacité du système en faisant chez un naturopathe le test sanguin qui vous permet d'observer sur écran la modification effrayante de votre sang après seulement 4 minutes passées au téléphone : immédiatement après intégration de l'harmonisateur, le sang retrouve son aspect normal.

    Ce système qui s'appuie sur les lois physiques de l'oscillation et de la résonance et qui ne nécessite ni électricité, ni chimie, ni magnétisme apporte en plus un bien être étonnant au corps : l’environnement est en effet rétabli dans son domaine initial prévu par la nature (cf.spectre naturel lumineux) par des transformations énergétiques ciblées de quanta.

    Pour information, une étude a été réalisée en Allemagne auprès de 30000 poules dans 6 élevages de poules en batterie sur une durée de 6 mois. Après installation de cette technologie (action sur la qualité de l’eau, de l’air et de la pollution électrique), le taux de mortalité des poussins a diminué de 49%, ce qui est exceptionnel. Qui plus est, le taux de fécondité s'est nettement amélioré.

    Un témoignage d'un producteur français d'algues ayant obtenu la note maximale par les autorités sanitaires francaises pour la qualité de ses algues est là encore tout à fait étonnant.

    En ce qui concerne la qualité de l'air dans les maisons, bureaux, là aussi les résultats sont impressionnants. Le système veille au fluide des ions négatifs (du plafond au sol) et même les poussières les plus fines mesurables (0,3µm) peuvent être liées et évacuées. L'air est plus frais et la concentration reste préservée. Les odeurs s'évanouissent plus vite et les allergiques ont beaucoup moins de problèmes.

    Enfin, au niveau de l'eau qui a une mémoire et qui conserve les traces d'informations pathogènes(hormones, médicaments, etc), les études prouvent que toute information nocive est effacée. L'eau du robinet est renaturée et délicieuse à boire. L'eau est très douce sur la peau. De grands hotels en suisse, en autriche et en allemagne ont installé le système et ont constaté une diminution étonnante de l'utilisation de leurs produits désinfectants. C’est un système notamment très efficace pour combattre la légionellose.
    Sachez que la technologie est garantie 5 ans et a une durée de vie de 20 ans.


    Je souhaite aujourd’hui donner espoir à tous ceux qui veulent se protéger, protéger leurs familles, leurs enfants, leurs salariés.

    Nous sommes aujourd’hui contraints d’utiliser les outils modernes de communication dans le cadre des études ou de notre activité professionnelle.

    En attendant que les autorités réagissent, et cela peut durer des années, il est possible et urgent pour les générations à venir de se protéger de manière efficace et à long terme.

    Sachez que vous pouvez protéger l’intégralité de votre maison et que plus de 10 méthodes de mesure différentes sont utilisées pour mesurer l’efficacité de cette technologie environnementale.

    Je vous renseigne bien volontiers.

    N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail.

    Cordialement,

    Qualité de Vie au travail
    Mail : fs@florence-selter.com

  • Les "pollutions" electromagnétiques (gsm, wifi, etc) sont nécessaires, c'est une arme défensive. Il faut considérer cela comme un bouclier, come un élément pertubateur contre une autre source electromagnétique beaucoup plus dangereuse, des gigantesques fours à micro-ondes embarqués sur des satéllites qui peuvent agir avec une précision chirurgicale.

  • Merci pour votre témoignage! Malheureusement, la médecine traditionnelle, si chère aux Français, est dans l'impasse, et ne fait que traiter les symptômes sans succès. Les chercheurs russes, quant à eux, ont fait un travail remarquable dans ce domaine: ils ont créé la Médecine Informationnelle et élaboré un produit révolutionnaire qui existe déjà depuis une vingtaine d'années, il s'agit du Correcteur d'Etat Fonctionnel (CEF). Reconnu par le ministère de la santé russe, le CEF constitue, entre autres, une protection efficace contre les ondes électromagnétiques. Il permet, par ailleurs, d'accroitre notre résistance aux facteurs extérieurs tels que les virus, le stress, les influences psycho-énergétiques, les zones géo-pathogènes (ils neutralise le réseau Hartmann!). La médecine informationnelle n'attaque pas l’organisme avec des substances étrangères, mais elle permet de renforcer nos défenses immunitaires. Tout cela se vérifie par des diagnostics médicaux et par la recherche. C'est une nouvelle orientation de la science où les vertus médicinales, présentes dans notre environnement, sont transmises à notre organisme par des informations, ctd des vibrations, enregistrées sur un petit support électromagnétique, le Correcteur d'Etat Fonctionnel. Je dois beaucoup aux Correcteurs qui ont changé ma vie, alors même que les médecins m'avaient condamnée, et aucune des médecines alternatives que j'avais essayées ne m'avait apporté de soulagement. Aujourd'hui, je souhaite aider ceux qui souffrent et ceux qui sont désespérés: il y a bien une issue! Avant de baisser le bras, essayez la médecine informationnelle! Toutes les informations sont sur ce blog: http://correcteur-d-etat-fonctionnel.blogvie.com/
    Je répondrai volontiers à toutes les questions que vous pouvez m'adresser à diana.ivanova@hotmail.fr Je vous remercie.

Les commentaires sont fermés.